Concerts en vue cet automne

JE CRAQUE !  Ici le temps est merdeux, les forains ont les pieds dans l’eau, il y des orages de grêle 2 fois par jour, et je ne vous parle même pas des températures… En plus le boulot est pas funky du tout (pas du tout, du tout), et mon compte en banque pisse le sang… MAIS ! je suis contente car j’ai deux concerts dans le viseur pour cet automne. YIPEE ! (peut être 3 si Gypsy Death Star tiens sa promesse).

Amanda Palmer le 2 novembre à la Maroquinerie (vous ne connaissez pas ? j’en avais parlé ici).
Et Bat for lashes le 25 novembre au Trianon (dont je ne vous ai pas vraiment parlé, idée d’article !).
Vu les personnes et vu les lieux cela risque d’être bien cool ! Je suis sur les starting-blocks ! oh tiens il pleut à nouveau😦

Aller pour ce réchauffer le coeur, je vous mets la toute dernière vidéo d’Amanda Palmer que je trouve extrêêêêmement réussie, j’imagine pas le boulot que ça a dû être ! Même si je n’accroche pas vraiment sur ce titre un peu bateau par rapport à ce qu’elle a pu faire auparavant.

Pour Bat for lashes c’est une vidéo volée lors d’un concert à Cambridge en juin dernier, l’occasion de voir que la batteuse et la bassiste sont parties vers d’autres horizons…

… Tiens les voilà dans un autre projet en fait :

7 réflexions sur “Concerts en vue cet automne

  1. Tu m’as coupé l’article sous le pied, si je puis dire, car je comptais présenter ce clip d’Amanda Palmer qui a été réalisé par mon ancien coloc quand j’étais en Australie !!

  2. Bonjour et déjà désolée de venir faire ma pub ici mais je viens d’ouvrir un blog sur la musique rétro (retro.radio.overblog.com), et je voudrais avoir des avis différents de blogueurs assez connus sur mon style d’écriture, voilà pourquoi je te contacte… Si tu en as le temps passe-y faire un tour et laisse un commentaire ! Merci d’avance, J. Andrich. xxx

  3. Ping : Amanda Fucking Palmer « Who cares, really ?

  4. Ping : Natasha VS Amanda | Nom de Zeus, fabuleux !

  5. Ping : Le concert que je vais louper #3 | Nom de Zeus, fabuleux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s