Découverte : Chromatics

Je regardais gentillement le mur Facebook de mes très chers amis Gypsy Death Star pour voir si leur nouveau clip un nouveau titre m’ont-ils confirmé – allait sortir (aaaaaaaaaaaaaaa je n’en peux plus d’attendre !) lorsque j’ai zieuté leurs « mentions j’aime ». Ben oui que veux tu cybercopain je suis curieuse ! et c’est une qualité, car très souvent on aime ce que les gens qu’on aime aiment, n’est-ce pas ?

Bon tout ce charabia pour te dire cybercopain que j’ai découvert Chromatics. Vi ! Tu connais peut être ? Bon découvert est un grand mot, j’en avais pas mal entendu parlé sans vraiment écouter, et puis il y a un titre d’eux dans l’OST de Drive dis donc ! Shame on you Sophie ! C’est frais nom d’une pipe ! C’est plutôt positif et dansant, dansant eighties mes amis, alors on écoute ma sélection sur le pouce ? Aller zou :



Ils sont mignons mes gypsies ! Quant aux Chromatics au passage ce sont des américains de Portland – les Gypsy Death Star sont de Ventura (Californie) – qui se sont formés en 2001. C’est cool finalement de les découvrir sur le tard, j’ai de quoi écouter !

Z’avez aimé ?

9 réflexions sur “Découverte : Chromatics

  1. Alors c’est eu Tick Of The Clock? Bon y’a pas de vocals là dessus, pas étonnant que tu n’ai pas fait le rapprochement entre un tic tic tic et leur style habituel ^^.
    Bon tic tic tic celà dit

  2. Ping : Hello 2013 ! | Nom de Zeus, fabuleux !

Laisser un commentaire

