Découverte : Hypnolove

Hypnolove-Ghost-Carnival-vignetteSalut cybercopains !!!!! J’espère que le mois de mai a bien débuté pour vous. Personnellement, je remarque que, malgré l’élaboration d’une playlist pour appeler le soleil, il boude comme un con derrière les nuages … C’est dommage, alors j’essaie d’attirer son attention encore aujourd’hui, avec des synthés eighties, de la harpe, des cloches et des petits rythmes bien attractifs.

Voici le groupe toulousain Hypnolove (un nom prometteur !) qui provoque en moi un sentiment d’insouciance et une soudaine envie de danser dans mon salon ! Un groupe dont on entends peu parler et pour cause, 15 ans d’existence et seulement 2 albums ?? On comprends mieux quand on sait que les 3 membres du groupe ont tous un métier à côté ! Ça valait le coup d’être souligné.
Présentation des 3 bonhommes : Henning Specht a grandi à Toulouse, où son père, allemand, travaillait pour Airbus, il est depuis reparti vivre à Berlin, où il travaille comme… caviste. Thierry Moreira, chanteur aux manettes des ordinateurs d’Hypnolove, profite d’un emploi dans une médiathèque de Toulouse pour enrichir sa boulimie musicale et audiovisuelle. Guitariste et bassiste, Nicolas Sentenac devrait bientôt reprendre l’exploitation céréalière familiale. « C’est peut-être parce qu’on est déconnectés du circuit parisien et de l’esprit de compétition internationale que nous prenons le temps de peaufiner notre univers. »
Bonne écoute et bon WE !

http://hypnolove.bandcamp.com/
http://www.facebook.com/hypnolove

8 réflexions sur “Découverte : Hypnolove

  1. Ping : Que 2014 nous regonfle à bloc ! | Nom de Zeus, fabuleux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s