Découverte : Hanni El Khatib

hanni8512012474_e324a8bf8d_kOyé ! oyé ! cybercopains ! Petite découverte électrique (mon état du moment) qui fait du bien, qui donne la pêche et l’abricot, qui envoie du steak. Du garage rock goûtu qui fait se lever le majeur et remuer le popotin, qui flirte avec le blues, avec le punk. Bref ! une trouvaille pour moi, p’tètre pas pour vous car le bougre a déjà sa petite renommée. (Merci à ma BFF qui sait me parler et me poster LA vidéo.)

On retrouve du Jack White ou du Dan Auerbach (Black Keys), dans le jeu de guitare ou même le chant, c’est énergique, rafraîchissant, ça se mange sans faim🙂 Enjoy !




11 réflexions sur “Découverte : Hanni El Khatib

  1. Oh ben non c’est pas une découverte pour moi, je l’ai vu en concert à l’Epicerie Moderne (super salle à côté de Lyon) en février 2012 et il est repassé à Fourvière l’année dernière🙂
    Mais oui, je confirme, c’est très très bon !

  2. Ping : Tout le monde en parle : Asaf Avidan | Nom de Zeus, fabuleux !

  3. Ping : Impossible Rock en Seine 2013… | Nom de Zeus, fabuleux !

  4. Ping : Que 2014 nous regonfle à bloc ! | Nom de Zeus, fabuleux !

Laisser un commentaire

