La playlist du dimanche : le désert californien selon Josh Homme

Le désert californien doit être d’une effrayante beauté.
Un lieu de perdition à la nature sauvage qui attire comme la lumière et brûle comme le soleil. Ce mythique désert qui inspire tant notre ami Josh Homme et qui donne envie d’évasion au son du rock psyché.

JoshuaTree069-2


– Lire ma review de ...Like Clockwork dernier album des Queens of the Stone Age

– Lire mon live report du concert à l’Olympia en 2011
– Lire mon article sur Josh Homme

5 réflexions sur “La playlist du dimanche : le désert californien selon Josh Homme

  1. je me remplis la musette chez toi!!! c’est cool! le rock psyché m inspire dans les passages et composition calmes de mon groupe de death metal progressif melodique.

Laisser un commentaire

