MGMT – Your Life Is A Lie

Bonsoir à tous !

C’est avec joie que j’ai découvert ce clip absolument surréaliste et fou tout à l’heure.
MGMT est enfin de retour !!! cultivant l’absurde et le désarçonnant ces garçons édulcorent mon quotidien.
« Alien Days » le premier titre dévoilé en avril dernier m’avait déjà bien emballé, mais « Your Life Is A Lie » est un cran au dessus. Vivement l’album le 17 septembre prochain, une bonne raison de languir la rentrée. (MGMT est à l’origine de la création de ce blog mon tout premier article les concernait)

5 réflexions sur “MGMT – Your Life Is A Lie

  1. Ping : Mon boulot est dévitalisant ! | Nom de Zeus, fabuleux !

  2. Ping : C’était bien, c’était chouette ! : MGMT à l’Olympia | Nom de Zeus, fabuleux !

Laisser un commentaire

