La radio de l’été, parce que l’été continue !

Salut à tous cybercopains !
L’été continue et comme on m’a tagué pour participer à la radio de l’été, je mets mon grain de sable à l’édifice. Pffiou de justesse !! Mes plus plates excuses à Clumsybaby qui m’a gentiment invité à donner mon son il y a déjà quelques semaines… oups ! j’avais pas vu !

Bref quelle a été ma chanson de l’été ??
C’est habituellement difficile de choisir pour moi mais là, très clairement, c’est Austra et son titre « Painful Like » qui a habité mes oreilles tout l’été. En plus c’est dansant, ça donne la pêche… et l’abricot. En fait l’album « Olympia » dans son intégralité a rythmé mon quotidien estival.

Le clip est étrange j’en conviens, mais écoutez moi ce petit synthé🙂

C’était quoi ma chanson de l’an dernier déjà ? Ah oui Otis Redding

Les règles du jeu
La radio de l’été des blogueurs, c’est simple.
Tu choisis ta chanson de l’été (ce qui te plait, pas de contraintes).
Tu fais un splendide article sur ton blog avec :

– Un lien vers ta chanson de l’été
– Une copie de la règle du jeu
– Un lien vers l’article de présentation du jeu
– Une liste de quelques copains blogueurs que tu souhaites taguer dans cette chaine pour qu’ils participent avec leur propre chanson de l’été.

Qui je tague ? Allez il ne reste que 2 jours mais je tente quand même :
Arnaud
Frenchlapi,
Bonnes notes,
Unis son
et Dans la tête des filles

Quatre nouveaux abonnés que je remercie vivement pour leurs chouettes commentaires et déjà leur fidélité. Bravo également pour leurs blogs😉 Cimer

Bonne soirée à tous ! Perso je me réécoute Olympia🙂

10 réflexions sur “La radio de l’été, parce que l’été continue !

  1. Je confirme, c’est un «splendide article sur ton blog», je me permet deux remarques :

    1/ Bien la chanson
    2/ l’été (et la saison de la radio des blogueurs) finissent le 21 septembre

    çà laisse de la marge pour celles et ceux qui auraient un chanson de la rentrée à proposer🙂

    Merci encore pour cette participation fort sympa

  2. Arf, on est quand même trois chez Unis Son alors on va certainement faire un p’tit bilan estival prochainement histoire d’en mettre plus qu’une ^^ Merci pour le tag !

Laisser un commentaire

