Je dois, une fois encore, remercier les réseaux sociaux ! Et Grimes aussi pour avoir posté sur son tumblr un petit mot sur Yamantaka // Sonic Titan me permettant ainsi de les découvrir.
Mais qui est donc ce groupe au nom énigmatique ?
Yamantaka // Sonic Titan est un groupe expérimental originaire de Toronto, Canada. Visages peinturlurés d’inspiration japonaise ou bien empruntés aux vedettes de black metal allez savoir ? Toujours est-il que ce groupe, outre son esthétique et sa mise en scène théâtrale, travaille un son riche d’influences variées : rock progressif teinté de psychélisme, guitare et batterie sonnant metal et voix aux accents asiatiques… Un métissage surprenant et bien dosé qui donne la sensation de voguer doucement sur les rivages du Styx avec un équipage possédé.
YT // ST a sorti un EP en 2011 et dévoile il y a quelques semaines son premier album UZU (à écouter sur Deezer ici). Aller on découvre ?
http://yamantakasonictitan.bandcamp.com/
http://www.facebook.com/ytstlabs
C’est très intéressant tout ça !
Bravo pour ce site. Très très cool, et de bons choix, hors du (trop) commun. A bientôt peut-être.
Ps : on parle de Kadebostany lundi dans PILC Mag. Bonne soirée
Merci Beaucoup PILC Mag ! Je suis touchée par ta remarque. Je tente en effet de suivre mon éclectisme et de partager cela avec les lecteurs. Super pour Kadesbostany, interview ? C’est un groupe original. Merci de ton passage reviens quand tu veux ! Bon WE
Mmm mais c’est bon ça! Merci de la découverte!
Et ça donne des airs à Cyann & Ben
Ah oui dis donc ! YT // ST ayant une note « asiatique » en plus
Ping: Que 2014 nous regonfle à bloc ! | Nom de Zeus, fabuleux !