Chanson du soir, bonsoir !

Un jour une personne qui lit ce blog m’a proposé d’écouter une chanson d’Ibrahim Maalouf, ce que j’ai fais et j’ai aimé🙂
Une petite chanson qui passe très bien avant le coucher. Ah les cuivres c’est beau n’est-ce pas ?
Bonne nuitée cybercopains !

4 réflexions sur “Chanson du soir, bonsoir !

  1. en tant que jazzovore ce gars est THE trompettiste de jazz français du moment c’est un musicien exeptionnellement doué sensible dont certains sons de son jeu m’évoquent le prince des ténèbres du Jazz Miles Davis de part sa sensibilité musicale et le fait que Mr Maalouf arrive sans sourdine à donner un son purement feutré et quasiment intismiste a sa trompette.
    Un génie quoi!!!

  2. il est très talentueux ^^
    je l’avais lors de la dernière tournée de Vincent Delerm, il l’accompagné a la trompette
    il mérite cette victoire de la musique ^^

Laisser un commentaire

