7 mois d’absence : beaucoup de travail, du sport, les amis et des interviews

Salut cybercopains ! Me voilà de retour après 7 mois d’absence, oui 7 mois !

7 mois bien remplis puisque j’ai intensifié mes sessions sport (c’est bon pour le moral), dévoré la saison de hockey sur glace, retrouvé des amis pour fêter nos 16 ans d’amitié, découvert pour la première fois Amsterdam et surtout préparé une formation certifiante avec rédaction d’un mémoire et soutenance (en plus du taf of course)… et vous savez quoi ? Hé ben je l’ai eu ! Youhouhou !

En revanche, durant 7 mois je n’ai pas mis le nez sur mon blog. Je voyais les notifications de connexions tomber et je déplorais le manque d’énergie et d’inspiration pour écrire… Aujourd’hui je remets le pied à l’étrier avec la publication d’interviews vidéos réalisées fin septembre 2016 lors des 10 ans du Festiv’art mais qui ont été mises en ligne tardivement. La première avec les talentueux et charmants Berywam en décembre 2016, au pied du sapin le lendemain de Noël et celle de Your Own Film il y a quelques semaines tout juste… Autant vous dire que j’ai été patiente et vous aussi ! Mais les voilà ! Je ne vous cacherais pas que celle de Berywam est de très loin ma favorite car l’échange a été super riche et on a bien rit. Dans les deux cas l’exercice a été passionnant et un peu intimidant. Je vous laisse les découvrir ou les redécouvrir (ami facebook si tu m’entends).

Une dernière et non des moindre devrait voir le jour bientôt (enfin je l’espère), il s’agit de l’interview du fabuleux MB14. Quant à la rencontre avec Coming Soon, la quatrième et dernière interview, elle ne sera pas publiée pour des raisons obscures de son… Dommage… Je prie pour que vous voyez celle de MB14 🙂 Il se pourrait d’ailleurs que je re-signe cette année pour d’autres interviews… mais chuuuuuut rien est encore complètement certain.

Je terminerais cet article rétrospective en publiant les deux interviews de ma collègue Claire Thibaudault qui a réalisé un travail phénoménal (en anglais s’il vous plait) et d’une grande qualité. Claire a rencontré la fantastique et exubérante Sarah McCoy et la grognon et rock’n’roll Findlay. L’interview de Sarah McCoy est particulièrement touchante, je vous laisse vous faire un avis. Big up à Claire et Vincent pour leur fabuleux van 🙂 Bravo à Morgan pour les images et le montage et merci à Festiv’art of course !

Un petit bonus avec un live de Sarah McCoy, pour ceux qui ne la connaissent pas voici de quoi mesurer son fantastique talent. Love cybercopains ❤

Publicités

Une réflexion sur “7 mois d’absence : beaucoup de travail, du sport, les amis et des interviews

  1. Ping: FESTIV’ART 2017 : interviews de Dirty Deep et Igit | Nom de Zeus, fabuleux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s