Pourquoi ?

Salutations l’ami(e) ! Voici un petit blog sans prétention pour échanger points de vue et coups de gueule sur la musique, les voyages, l’absurdité de la vie et… ben en fait sur tout et n’importe quoi ! J’me lance, j’essaie, puis on verra !

7 réflexions sur “Pourquoi ?

  1. Salut ma Sofaïïï!

    Je viens de dégoter ton blog et suis super contente d’avoir ainsi de tes nouvelles.
    J’ai reporté plusieurs fois cette reprise de contact et me suis lancée aujourd’hui. Est-ce le fait d’écouter en ce moment Garbage? Oui, je crois car ce groupe est dans mon esprit (loufoque)indissociable de toi. Tu me l’avais fait écouté tant de fois!!
    Je crois deviner que tu vas bien et j’en suis ravie!
    A bientôt donzelle!
    Gros béco.

    Marlinette.

    • iiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ma Marlinette ! Trop contente de te lire🙂 C’est incroyable de te lire sur mon blog ha ha GE-NI-AL ! je suis heureuse et exaltée de te retrouver. Ah ça fait du bien dis donc ! il est loin le lyçée😉 Comment vas_tu ma belle ? et ta petite famille ? la vie à Grenoble ? Pour ma part je vais bien mais je t’en dirais plus en privé hé hé. Bon j’enregistre ton adresse ma belle, tu as un profil facebook ? moi tu tape mon nom et mon prénom et tu me trouve.
      Un gros gros bisou. Bonne soirée.

      A très vite et merci merci merci.
      Sophie

  2. Merci pour ta réponse! Suis en pleine exaltation aussi!! D’autant que depuis presque une semaine je nourris mon oreille en piochant à droite à gauche dans ton blog! Rattachée à aucun style en particulier c’est un ravissement pour moi pour l’instant même si j’ai parfois peur de ce que je vais découvrir!!
    Tu fais un travail de dingue! Bravo!
    Pour répondre à ta question je ne suis pas sur le livre des faces et m’y oppose, suis un peu conne parfois (mais c’est ce qui fait mon charme aussi)! Il nous faudra donc nous contenter des mails, héhé!!
    A plus ma poule.

  3. ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh beeeeeeeeen ! ouaouh ! suis et reste sans voix du talent d’écriture que tu as ma choupinette, suis ravie de te lire même si je ne suis plus trop au fait des modes de musique de ce monde, à part bjork ou quelques autres.
    je découvre, j’ouvre grands mes yeux et je laisse venir les sensations de « bien être », en tout les cas je voulais juste te dire bravo, continue, tu as fait du boulot de fou, voilà, c’est simplement « un truc de fou » ! bon continue bien , au plaisir de lire un autre article de toi. de gros bisous du sud,
    ta soeur adorée

  4. Et ben il est très bien ce blog! Et Cylia qui me disait de ne pas perdre mon temps avec – je cite – « un torche-cul virtuel dont la vacuité du contenu ne trouve de comparaison que dans les fins fonds de l’hyperespace ». Faut reconnaitre qu’elle a toujours eu une verve acide dans le dos des gens, m’enfin là c’est carrément de la méchanceté gratuite. Et je ne m’étendrai pas sur les commentaires de Mathilde et Maryline…
    Enfin moi je le trouve très bien ce blog. Et puis moi la sculpture c’est mon dada alors je ne pouvais qu’être conquis.
    Bonne continuation à toi et n’écoute pas les médisances de ces gens qui se prétendent tes amis…A+!

    • Chère Banane Belliqueuse,
      Je suis navrée de te répondre si tardivement…. Le tumulte du quotidien, la procrastination et le manque de courage conjugués m’amènent à t’écrire seulement aujourd’hui… Aïe ! Tu m’en veux ?
      Merci pour ce sympathique message d’amuûûr, tu as un coeur tendre finalement😉 Par contre, tu dis aimé mon blog et tu n’es pas abonné ? Quelle est la logique ? Nan mais tu fais comme tu veux, hein !
      J’espère que tu vas bien et Julie aussi ! Gros bisous à tous les deux et merci de ta curiosité😉
      A bientôt j’espère !
      Bécots
      Sophie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s