Découverte : The Garden

Pu**** je suis furax ! On m’a volé un super bouquin au boulot, je suis en rage de ne pas l’avoir mis sous clé…. rrrrrrrr. Sinon mon quotidien est celui d’un bagnard qui rêve de s’échapper… sympa ! Un sentiment merveilleux !

Bref, je rentre, je clique et que vois-je ? un groupe qui me fait marrer et dont les riffs me calment les nerfs ! Super ! j’ai envie de dire : « il y a un bon Dieu » ! Certains d’entre vous vont carrément détester mais je prends le risque, je suis mon instinct et puis c’est mon blog je fais ce que je veux !

Je vous présente The Garden, jumeaux californiens complètement allumés et absolument fendards. Déjà que la gémellité me fascine (oui je l’ai déjà dis ici – pu**** ce que j’aurai aimé avoir une jumelle) mais si en plus ce sont des hermaphrodites habillés comme des as de pic, je vais rire avec fascination.

Les Inrocks l’ont dit, je ne pense pas mieux donc je cite (super flemmarde ce soir) : « Il y a quelque chose de proprement fascinant chez The Garden, l’incertitude totale de savoir si on se trouve en face d’une sorte de fulgurance à deux têtes, magnifique de désinvolture et qui ne demande qu’à se déployer sur la durée, ou au contraire de deux freluquets parfaitement conscients de leurs singeries et qui se moquent ouvertement du monde. Les deux options peuvent toutefois aller de pair, et on ne demande qu’à voir ce qui va se passer. Lors de leur dernière date à Paris, les filles semblaient foudroyées par le magnétisme rigolard de ces deux branleurs dada, et on se disait qu’on assistait à un véritable phénomène en marche. »

Musique !!

5 réflexions sur “Découverte : The Garden

  1. Ping: Chers lecteurs, chères lectrices | Nom de Zeus, fabuleux !

  2. Ping: bye bye 2014… Hello 2015 ! | Nom de Zeus, fabuleux !

  3. Ping: The Garden ? Ha Ha formidable ! | Nom de Zeus, fabuleux !

Laisser un commentaire