Instant clip n°9

L’inspiration étant revenue donc j’enchaine ! Après mon article sur Sufjan Stevens, voici un petit instant clip au goût de musique pop.
Et ceci avec une récente découverte : Mini Mansions, groupe américain dont le batteur (le jeune et beau Michael Shuman) joue depuis 2007 avec les Queens of the Stone Age en qualité de bassiste. Grâce à un post des QOTSA sur FB (comme quoi FB peut être utile), et poussé par ma curiosité naturelle 😉 j’ai cliqué et voilà comment j’ai connu ce groupe.
Un piano, une batterie, une basse et c’est partie pour des mélodies simples mais efficaces ! Un ensemble de voix qui évoque  parfois les Beatles, et des clips teenage avec des joujous vilains me rappelant un projet d’animation images par images que j’ai fait durant mes études (ha ha ! 7 ans déjà). Allez hop on écoute et on regarde 😉

4 réflexions sur “Instant clip n°9

  1. Ping: Un bonhomme, plusieurs facettes «

  2. Ping: Entre tristesse et euphorie «

  3. Ping: Au jour de l’an j’ai tellement dansé, que j’en ai craqué mon futal ! «

  4. Ping: Mini Mansions deviendra grand | Nom de Zeus, fabuleux !

Laisser un commentaire